Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
4 novembre 2010

Catastrophe !

AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis énervée.

J'ai passé tout un après-midi à confectionner de superbes perles. Ben oui ! Pour une fois j'étais contente de mon travail.

Et, pour les mettre en valeur, j'ai eu l'idée "lumineuse" de les résiner, au lieu d'utiliser mon vernis habituel.

Je viens juste de recevoir la résine cristal dont tout le monde vante les mérites, alors j'ai sauté le pas, je me suis lancée moi aussi.

Malheureusement pour mes perles, tout est parti de travers. J'ai dû mettre trop de produit, ça a coulé de partout et je me retrouve avec une belle plaque de 20 cm de diamètre de résine parsemée de jolie perles bleues.

Je mets tout de même une photo souvenir avant de jeter le tout à la poubelle.

DSCN3140_1_

Comme vous pouvez le coonstater, j'ai essayé de les séparer, mais elles se cassent. PFF!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité