Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
14 décembre 2010

En attente de montage

Je suis très contente des mes plaques à l'encre et feuille d'argent.

Elles me plaisent tellement que ça fait des semaines qu'elles attendent d'être montées, j'ai peur de les abîmer. (no comment!)

Mais pourquoi ne pas vous les présenter quand même?

Allez hop, je ne sais pas ce qu'elles deviendront mais en attendant :

DSCN3301

En gros plan :

DSCN3302

Les bagues :

DSCN3306

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Woua c'est super ! Trop réaliste ! On cherche actuellement des fimoteuses talentueuses et passionnées pour faire des tutos ou nous présenter leur réalisations sur notre blog : www.bijoux-sucrés.com. Serais tu intéressée ? En échange en fait un lien vers ton blog bien sur et on te fais de la pub ! :)
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité