Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
7 mars 2011

Echange entre fimoteuses!

Après une erreur de manipulation dans ma commande du magazine bleu From polymère to art, j'ai retrouvé deux exemplaires identiques dans ma boîte à lettres.

Je me suis d'abord demandé ce que j'allais bien pouvoir faire du second magazine, et j'ai eu l'idée de proposer un échange.

C'est Véronique qui a été interessée par cet échange.

Si je vous en parle maintenant c'est parce que j'ai été tellement gâtée que je ne résiste pas à la tentation de vous montrer tout ce que Véronique m'a envoyé.

 

241

Encore un grand MERCI à toi, Véronique.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ici !<br /> Bravo pour le blog et vos billets.<br /> C'est un véritable plaisir de venir vous lire très souvent.<br /> A bientot :-)
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité