Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
8 avril 2011

Pastel et cie

Marre d'être confrontés à la violence quotidienne ?

Envie d'un peu de douceur dans un monde de brutes ?

Oui ! Alors suivez-moi, c'est par ici......

 

D'abord avec ce bracelet esclave façon mosaïque : 

270269

 

271

 

268

 

 Puis avec l'arrivée de ce joli papillon, qui a eu la délicatesse

d'élire domicile sur mon dernier porte-clé :

 

272275

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ravissant, frais, original, bref, tu assures !!! Bravo<br /> A quand une petite vente privée ????<br /> Bisous,<br /> Nanou
D
J'aime beaucoup le bracelet, il est doux,tendre!!!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Ton bracelet est très très beau; j'adore !<br /> As-tu mis du métal à l'intérieur pour le solidifier ?<br /> Quant au gri-gri, il est tout mignon !<br /> Bisous
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité