Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
27 novembre 2011

Imitation turquoises

Il y a quasiment un an j'avais fait quelques perles imitation turquoises, montées en sautoir, que j'adore.

Je m'étais promis de recommencer, car l'effet est vraiment top, mais j'avais toujours autre chose à faire, d'autres idées qui passaient devant.

Enfin c'est chose faite. Le week-end dernier j'ai enfilé mes gants (si si, c'est obligatoire pour cette technique) et j'ai réitéré l'opération.

Bien m'en a pris. Voyez-vous même.

C'est sûr, je recommencerai....

579

 

582

 

583

 

586

 

587

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Très beau !!!!!!
C
très réussies tes turquoise!! j'aime beaucoup le résultat!
B
c'est très surprenant , l'assemblage couleurs bronze turquoise sympa , quel talent !
M
ton imitation turquoise est vraiment superbe!!! bravo!
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité