Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
6 janvier 2012

Sur un plateau

Quand les fêtes de fin d'année sont terminées, je ne sais pas pour vous, mais chez moi, je me retrouve avec un placard qui déborde de boîtes de chocolats de toutes sortes.

Alors le soir ou l'après-midi, avec un café, un thé ou sans rien j'en grignotte un (ou deux) et c'est encore un peu noël, les vacances, la famille, les amis, les cadeaux, les rires... qui continuent.

Malheureusement fin janvier ou en février (selon les stocks) c'est fini, et il faut attendre plusieurs mois pour revivre ces moments magiques du mois de décembre.

Mais cette année j'ai résolu le problème : pour les gourmandes qui souhaitent que l'effet perdure, j'ai un plateau entier de mini-macarons. Il y en a pour tous les goûts, servez-vous ! 

647

Chaque macaron de couleur metallisée est orné d'un zyrcon assorti.

651

652

654

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité