Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
6 janvier 2012

Un essai FAP !

C'est une première pour moi : j'ai testé le FAP autrement connu sous le nom de Fil Alu Plat.

Esthétiquement je suis contente du résultat, même si ma spirale peut être améliorée.

Maintenant je commence les tests de solidité. C'est terrible, je vais être obligé de le porter ce pendentif. :-))

Si les résultats sont concluants d'autres bijoux fimo/FAP verront le jour très prochainement.

Et vous qu'en pensez-vous : je persiste dans cette voie ou je stoppe net ?

 

662

 

663

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pense qu'il faut que tu persiste tes début sont prometteur tu as du gout
C
C'est superbe! j'aime beaucoup! je pense sincérement que tu peux continuer!
S
j ai vu ton nouveau collier, tres sympa, ma femme sandrine aime bcp aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> vivement l'ete pour que tu nous fasses des couleurs moins hivernale. moi j aime le turquoise et le fushia. lol<br /> <br /> <br /> <br /> sandrine a porté le macaron cette semaine. vas tu faire des macarons plus grands ? comme en pâtisserie ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que tu m'as reconnu, M. F......
B
bon, ben tout est dans le titre! Et tout comme Nanou...
N
Si ça t'ennuie de le porter, je veux bien me dévouer pour faire le cobaye !!!!
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité