Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
11 janvier 2012

Trop impatiente !

Un temps gris gris gris aujourd'hui,

malgré le manque de luminosité, je ne résiste pas à l'envie de vous dévoiler mes dernières plaques.

Après plusieurs heures consacrées à l'élaboration de nouvelles canes fleurs, j'ai repris mon idée de jardin fleuri, mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, orienté dans les tons bleus cette fois-ci.

Les plaques (futurs pendentifs) sont poncées et polies pour obtenir un effet de brillance plus léger qu'avec du vernis (même si ça ne se voit pas sur la photo).

J'espère que mon impatience ne gâchera pas le plaisir quand je mettrai les photos des bijoux prêts à porter en fin de semaine.

Et puis je ne vous montre pas tout quand même, il y a deux trois petites choses qui n'apparaissent pas sur le cliché ainsi qu'une autre collection qui ne demande qu'à être mise en avant, mais pas plus de photos pour aujourd'hui.

 Il faudra revenir....

DSC_0003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va être magnifique !<br /> <br /> quel talent
I
La version "nuances bleues et grises" est très élégante. J'attends avec impatience les photos de la version finale.
F
je suis completement fan des ces nuances de bleus.Quelle reussite , bravo!
S
Ici pas de temps gris, mais belles éclaircies !<br /> <br /> Bises
A
les tons bleu devraient bien allé avec mon nouveau pull acheté en solde !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité