Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
22 février 2012

Défi "Palette de couleur"

 
 
Défi "Palette de couleur"

 





Vous devrez créer un bijoux ou un modelage à partir d'une seule couleur

Le but est de décliner une seule couleur en la travaillant à partir de mélanges (blanc, noir ou autres couleurs) pour avoir une palette du plus clair au plus foncé

Comme d'habitude, un seul bijoux, collier ou bracelet ou bague, etc, pas de parure !!! De même pour le modelage




Les dates


Les inscriptions se terminent le 23 Janvier minuit

L'envoi des photos jusqu'au 13 Février minuit

Les votes du 14 Février au 21 Février minuit

Les résultats le 22 Février

♥♥♥♥♥♥♥

Se sont les consignes d'un défi
orgnisé par Patouill'world auquel j'ai participé.
 
Ce qui explique, en partie, la rareté de mes messages du mois de janvier.
Car il faut tenir le secret, on vote pour un bijou pas pour sa créatrice.
Vous découvrirez très bientôt la suite de l'explication.
Eh oui! J'ai d'autre projets en attente.
 
Donc aujourd'hui c'est le GRAND JOUR : l'annonce des résultats.
Je vais enfin pouvoir vous dévoiler les photos de ma participation au défi.
 
 
 
778
 
771
 
Je voudrais remercier tous ceux qui ont voté pour mon collier
et qui m'ont donné la joie d'être classée à la première place du défi
et donc de remporter un bon d'achat d'une valeur de 25 euros.
 
♥♥♥♥♥♥♥
 
Un grand merci aussi à Ary qui a organisé ce défi,
ainsi qu'à Shopping Perles qui gâte les gagnantes.
 
♥♥♥♥♥♥♥
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré.... la technique, le style, les couleurs.... adoré ! BRAVO<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
J
Bravo, il est magnifique. Je suis admirative devant ces belles perles et un peu jalouse (je blague...) je n'arrive jamais à les faire si régulières.
I
Félicitations! C'était amplement mérité! Un sublime travail
I
Tu peux le porter fièrement !
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité