Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
22 février 2012

L'après défi

En plus du bijou qui participait au défi "Palette de couleur"

il y a deux autres colliers que je n'osais pas dévoiler

de peur de donner des indices aux votants.

 

Maintenant les voici, les voilà :

Ce collier pour lequel j'ai utilisé les mêmes couleurs et que j'aurais pu proposer pour le défi :

756-2

 

Ce collier qui change totalement d'univers mais qui rappelle celui du défi de par sa forme.

D'ailleurs j'en profite pour vous parler du livre de Mathilde Colas grâce auquel je me suis enfin lancée dans les "kipik":

787-2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce collier bleu !!!!
M
j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime..... le bleu de bleu !!!!<br /> <br /> le second, je suis moins fan, car je n'aime pas trop les canes visages ni le vert !!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
je viens de me balader agréablement sur ton blog que de jolies créations !!!!!!!!!!! le collier kipik est à tomber bravo
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité