Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
11 mars 2012

Challenge Yves

Du peps !

Pas un mot de plus pour décrire cette nouvelle série de bijoux flashy.

Faites tout exprès dans le cadre du challenge Yves sur Parole de Pâte.

Encore une fois énormément de participantes. Bravo à toutes et surtout à Domi qui a tout organisé.

cette année on avait le choix entre 2 techniques à la mode ces derniers temps : la cane Stroppel ou les scalps façon Julie Picarello.

 

Voici mon interprétation :

748-2

 

749-2

 

Et en rab (pour celles et ceux qui ont la gentillesse de venir jusque-là) un ras du cou :

754-2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore. Vive le peps !<br /> <br /> Bravo ++++
I
Whaouuuuuuuuuuu tout est très très chouette !<br /> <br /> bravo
A
J'aime beaucoup, beaucoup les couleurs ! Bravo !
L
Bravo c'est très joli !!!!!
C
J'aime beaucoup, c'est super moderne, super original et super ... PEPS ! Bravo
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité