Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
8 mai 2012

BO papillons

Je vous ai déjà dit que j'avais participé au stage de Lindly Haunani au mois d'avril, et pour l'instant je nai rien à vous montrer qui en soit ressorti, faut que ça mûrisse.

Par contre grâce à ce stage j'ai pu voir en vrai de toutes mignonne boucles d'oreilles.

Je suis tombée sous le charme.

Pourtant elles étaient en photo dans son livre et la technique de base y est même expliqué mais elles ne m'avaient pas faites flashé juste en photo.

Alors j'ai voulu essayé !

Et je les adore, au point que je les porte.

Ben oui ! C'est tellement rare que je peux le souligner. :p

 

890-2

Bon, comme d'habitude, les miennes ne soutiennent pas la comparaison avec celles du maître (donc je ne mettrai pas de photos des originales, faudra aller les chercher tout seuls sur le net).

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité