Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
19 novembre 2012

Stage Mathilde Colas

Le week-end dernier j'ai passé une journée à La Fabrik chez

Mathilde Colas.

Quel plaisir !

Un thème d'atelier très interessant, encore de nouvelles rencontres agréables, un cadre de travail qui rendrait jalouse n'importe quelle patouilleuse, et surtout la possibilité d'admirer les créas de Mathilde pour de vrai (comme vous vous en doutez, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo).

Même si j'ai eu l'impression d'être sur un petit nuage toute cette journée, ne croyez pas que je n'ai rien fait.

 

Atelier : Bracelet léger, léger

 

Mon bracelet n°0 comme dit Mathilde

 

0046

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Steff'<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un stage ! Et avec Mathilde !!! Tu ne t'arrêtes plus ? Ce bracelet N°0 est superbe ! J'ai hâte de voir le N° 1 qui va être splendide :-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité