Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
11 février 2013

Cours de modelage très gourmand

Je suis tellement contente de mon samedi après-midi que ça vaut bien un petit message.

 

Mes 2 élèves sont arrivées à 14h30.

Après avoir choisi ce qu'elles voulaient faire, on s'est vite mises au travail.

 

Ce qui est marrant avec ce cours, c'est qu'on repère tout de suite les gourmandes (chantilly qui déborde, esquimeau magnum et non miniature... ).

Pour chaque modelage on commence par l'aspect technique (eh oui ! C'est un cours, c'est sérieux, elles sont là pour apprendre ;p), ensuite on passe à la déco. Et là, on s'amuse, chacune se fait plaisir et décore à son goût. Je n'impose rien mais j'explique tout ce qu'on me demande.

Après 4h00 de "travail" chacune est repartie avec son porte-clé. Il ne leur restait plus qu'à l'accrocher à leur trousseau de clés.

 

0158-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité