Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
25 mars 2013

Un pendentif très moderne, j'adore les couleurs,

Un pendentif très moderne, j'adore les couleurs, ça pête !

 

Mais une grosse petite déception quand même.

J'explique :

Un jour je m'attable devant mes pâtes, sans trop savoir quoi faire. Et là je triture, patouille, tripatouille, roule en boule, écrase, tortille, étire, ratatine....

Et j'arrive à ça !

 

0191

Splendide n'est ce pas ?

C'est génial, aurai-je inventé une nouvelle technique ?

 

Comme dirait Charles, je m'y voyais déjà.

 

Eh bien non !

Après avoir passé un certain temps sur le net, si ce n'est un temps certain, je me rends compte que je n'ai rien inventé du tout.

Bouh !

 

 

Bonne journée à tous et toutes.

J'espère que mon pendentif et moi, nous vous avons (re)donné le sourire.

Bises

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité