Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
25 mars 2013

Des boucles d'oreille pour tous les goûts

C'est ça de laisser traîner les choses, à force, elles s'accumulent.

Hier après-midi, j'ai retroussé mes manches, attrapé pinces et perceuse, et je me suis attaquée au montage.

Résultat , j'ai tout un tas de nouvelles BO à vous présenter.

Allez hop ! C'est parti.

 

0185Des méduses roses façon Bettina Welker pour une commande

 

0201-1Des pois qui attendent depuis l'euro clay et le cours avec Isa

 

0203Pour celles qui aiment les très longues bo

 

0206Un modèle qui a déjà fait ses preuves cet hiver, j'ai voulu testé une couleur d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du beau, et un petit goût de nostalgie ECC...
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité