Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
29 janvier 2014

Les fillettes à la fête !

Une boîte à bijoux en bois, décorée et personnalisée, pour le noël d'une petite Camille.

Pour la plaque centrale de décor je me suis permis de "reproduire" (avec mes couleurs et tout de même quelques différences) une carte de Gorjuss

 

DSC_0441

DSC_0446

DSC_0450

DSC_0453

 

Toujours dans le même esprit mais en volume cette fois !

Merci à Cendrine qui fait des chôses... pour son tuto kokeshi, parce qu'avant de le trouver

je m'arrachais les cheveux à vouloir faire ceux de ma poupée.

 

Mon cadeau pour Jeanne qui vient de souffler 9 bougies.

J'ai eu la joie d'animer sa fête d'anniversaire

avec l'atelier création d'un bracelet gourmand.

 

 

DSC_0013

DSC_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel travail, et surtout quel joli travail !!!<br /> <br /> Les filles doivent être drôlement contentes !
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité