Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
12 octobre 2015

Canes en couleurs

Cela faisait si longtemps qu'elles me faisaient de l'oeil !

Très très envie de me lancer dans la grande aventure de la cane géométrique mais sans vraiment oser ne sachant pas par où l'aborder.

Et puis il y a un an j'ai croisé la route de Créatitia et maintenant on ne m'arrête plus !

Mix de couleurs, de motifs, de textures... pour des bracelets, boucles d'oreilles, bagues, pendentifs, marque-pages....

Pour les connaisseuses vous verrez des petits clins-d'oeil à Nath G. avec sa cane gribouillis

et Kathleen Dustin grâce à qui je sais faire de grosses perles légères de formes insolites (ci-dessous les demi tubes).

 

Des perles finies avant montages et en coulisses bien d'autres qui attendent les dernières finitions avant d'être dévoilées.

 

0462

0463

0465

0466

0468

0469

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ba dis donc, c'est une chance que tu ne t'arrêtes plus, tout est magnifique ! Des couleurs qui pètent, des finitions impec', j'adore !
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité