Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
23 octobre 2015

Marathon polymère

Le week-end dernier mon mari est parti à Vannes pour courir le marathon.

L'an dernier je l'avais suivi mais pour être honnête je m'étais un peu, beaucoup enquiquinée.

Alors cette année quand il m'a annoncé qu'il y retournait, je lui ai dit tout de suite : "Vas-y tout seul !"

 

J'en ai profité pour me faire plaisir de mon côté et je me suis fait un marathon de polymère.

Je vous l'accorde, j'ai sûrement moins souffert que lui mais voyez plutôt le résutat :

  torques, bracelets, boucles d'oreilles, pendentifs.

 

 

0474

0481-2

482-2

0485

0487

Certes il manque encore les bagues

Mais est ce que je ne mérite pas une médaille moi aussi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui une médaille d'or. Vraiment de très jolies réalisations !
L
pour sur ! tu as la médaille d'or ... de très jolies réalisations, super minutieuses. Je voulais déjà te le dire sur ton post précédent, où j'avais admiré tes très jolis bracelets. un bon entraînement au cas où tu envisagerais de faire un stage de 3 jours ... bise et à très vite avec bcp de plaisir
C
Parce que t'as fait tout ça en un WE ???<br /> <br /> Je vais tomber !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité