Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
18 novembre 2010

Et alors cette réduction ?

DSCN3173

DSCN3174

.

.

.

.

.

.

.

.

A y est ma cane a été réduite.

L'oeil droit est moins réussi que le gauche. J'ai espoir qu'un peu plus loin dans le cane la chose se rétablisse, mais je suis certainement trop crédule.

Et il va falloir que je continue la réduction car ma demoiselle garde encore une bouille un peu grande pour apparaître sur des bijoux.

Comme j'étais impatiente j'ai tout de même réalisé ce rond hier soir. Et comme je suis encore impatiente ce matin je vous le présente à l'état brut.

Bon je ne sais pas trop ce qu'il va devenir. On va dire que c'est un rond-test.

DSCN3175

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité