Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
15 février 2011

Inclusions

Encore une première pour moi, des moulages de résine avec des inclusions fimo.

Je suis un peu déçue, il faut encore que je me creuse les méninges pour améliorer la chose.

Les éléments que j'ai ajoutés ont bougé. Les paillettes ont bien réagies mais les microbilles (trop lourdes) sont tombées.

Et je m'attendais à un beau brillant or ils sont un peu ternes, avec des arêtes 'coupantes". Je vais essayer de polir tout ça....

Si vous avez des astuces ou des conseils à me donner,  ils sont les bienvenus !

En attendant quelques photos quand même:

221

 

220

219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je les trouve tout de même réussies ^^
P
Dans l'idéal, selon moi les meilleurs moules sont les moules en silicone type gâteau ou chocolat. Avec eux, le fond n'est jamais terne.
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité