Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
16 mai 2011

Vous l'avez certainement remarqué, j'adore le

Vous l'avez certainement remarqué, j'adore le turquoise.

Cette fois-ci je l'ai associé à du vert pomme,

du transparent

et de la feuille d'argent.

 

Un collier :

302

303

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un pendentif solitaire :

305

Des boucles d'oreilles (cf le message précédent) :

306

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'espère que vous aimez car vous n'avez pas fini d'en voir.

Il y aura une suite. Une bague et un pendentif sont déjà prêts mais pas finalisés et peut-être d'autres éléments à venir, selon mon inspiration.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces couleurs estivales, elles se marient très bien, et l'ensemble est très joli !
M
c'est super joli ! j'adore ces couleur très fraiches et plein de peps
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité