Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
6 juillet 2011

Test mosaïque

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis admirative des mosaïques de Mathilde Colas.

Pour le moment je n'ai pas eu la chance de participer à l'un de ses stages (peut-être l'année prochaine...), alors je fais des tests toute seule dans ma cuisine.

Après plusieurs techniques utilisées vraiment pas concluantes (je vous épargne les photos) je suis enfin arrivée à une façon de procéder qui me plaît.

Voici le résultat de mes derniers essais:

 

368 

Bien sur, c'est encore à travailler mais je pense que je ne suis pas loin du but.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je suis fan de ses mosaïks! Hélas je n'ai pas pu aller à son stage... mais je viens de tester le tuto de la Chica et ça ressemble beaucoup à ce que tu obtiens. A++
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité