Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Stef
26 février 2014

Le week-end dernier était placé sous le signe de

Le week-end dernier était placé sous le signe de la polymère.

Samedi matin : AG de l'association Lezart'gil.

Le reste du week-end papotage et patouillage avec les copines.

Comme d'habitude c'était trop court !

Je n'ai pas de photos (car pas pris l'appareil) mais je vous montre ce que j'ai tout de même réussi à faire. En vrac hein ! Il ne faut pas perdre les mauvaises habitudes surtout.

 

0269

 

Je voulais souligner le fait que dans le série suivante, j'ai utilisé 2 techniques mises au point par

Nathalie Gernigon

Une personne adorable et hyper talentueuse.

0270

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bijoux Stef
Publicité
Newsletter
Publicité